Blonde salope se gode le cul avant de se faire pénétrer

belle gosse excitée Blonde salope se gode le cul avant de se faire pénétrer

Encore une scène d’ejaculation interne anal ! Seulement cette fois c’est une blonde qui vient nous prouver que les blondes peuvent aussi apprécier de se faire ejaculer dans le cul. Elle apprécie les plaisirs liés au trou du cul car elle a l’habitude de se mettre des plugs et des godemichets à l’intérieur. Elle nous montre donc comment elle s’entraîne afin de se dilater l’anus. Elle utilise un plug anal gigantesque dont on se demande comment elle arrive à le faire rentrer en entier. D’apres elle c’est juste une question d’entrainement et elle nous le montre. Au début il faut lubrifier le plug et ensuite le faire rentrer doucement par étapes. Elle va se pluger le cul puis la chatte, ce qui à l’air de lui donner beaucoup de satisfaction.

gorge profonde Blonde salope se gode le cul avant de se faire pénétrer

Après s’être donné du plaisir en solo, il faut néanmoins qu’elle s’occupe de deux lascars qui sont venu la rejoindre sur le tournage. Etant donné qu’elle est déjà prête, elle va juste faire une felation de circonstance histoire de mettre les gars en rut puis elle va donner son cul. Les mecs vont s’en donner à cœur joie et vont la sodomiser sans aucune relache. La fille a l’habite de se faire exploser l’anus toute seule avec son plug donc autant dire que deux mecs ce n’est rien pour elle. Les mecs sont vraiment à fond et veulent faire mal à cette salope qui semble pourtant accepter tout sans faiblir.

double pénétration hot Blonde salope se gode le cul avant de se faire pénétrer

Les mecs bourrinent comme des malades et ce qui devait arriver arriva : ils ejaculent à tour de rôle à l’intérieur du rectum de la pouffiasse. Cette ejaculation interne anal est tout bonnement énorme : la brune va récupérer le foutre qui coule de son cul et le boire ! Seule les vraies salopes sont capables de tels exploits !

salope ouvre son vagin Blonde salope se gode le cul avant de se faire pénétrer

Ce contenu a été publié dans video ejaculation interne, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>