Deux soeurs couchent ensemble et finissent en ejac interne

Vous avez déjà vu deux sœurs faire l’amour ensemble ? C’est un truc à voir tellement c’est rare et excitant. Dans cette vidéo on voit justement deux sœurs qui apprennent à mieux connaitre leur anatomie. Elles s’embrassent et se font des câlins lorsque le copain d’une des deux rentre dans la pièce. Pas du tout fâché le garçon, au contraire il regarde ça avec surprise et surtout un peu de vice : il a bien envie d’en profiter le coquin. Ca fait un moment qu’il reluque la petite soeur de 18 ans et l’occasion est trop belle pour la laisser passer.

deux seurs lesbiennes Deux soeurs couchent ensemble et finissent en ejac interne

Il fait donc mine d’être surpris et les deux sœurs s’empressent de lui baisser son pantalon afin de jouer avec son missile. Le mec se fait tailler une pipe par les deux cochonnes et en même il s’arrange pour lécher la chatte des deux sœurs. Il a envie de les pénétrer et c’est ce qu’il fait en commençant par la petite jeune de 18 ans. Sa copine n’a pas l’air d’être choqué et elle demande aussi à pouvoir se faire défoncer par le mâle qui alterne entre les deux chattes. Il est vraiment chanceux ce lascar de pouvoir se taper deux sœurs si libérées sexuellement parlant. Il les fait crier super fort et les défonce dans toutes les positions possibles, en leur mettant au passage des doigts là où il faut.

mec baise deux soeurs Deux soeurs couchent ensemble et finissent en ejac interne

Ce n’est pas terminer car elles ont également envie de tester la sodomie. Il va donc prendre sa copine en premier par l’arrière et elle crie de douleur car elle n’est pas habituée. La petite soeur n’a jamais testé la pénétration anale et c’est une grande première pour elle. Au final elle adore se faire prendre par le cul, elle le contracte, l’ouvre, bref elle découvre qu’elle peut contrôler son cul pour son plus grand plaisir et celui de l’enculeur. Le mec voyant que la petite sœur apprécie, il va lui foutre la raclée et vraiment lui ouvrir le cul au pied de biche.

sodomie jeune soeur Deux soeurs couchent ensemble et finissent en ejac interne

Il est tellement dans l’action qu’il en oublie sa copine et finit par une ejac interne dans le cul de la petite sœur qui n’en demandait pas tant !

sperme après ejac dans le cul Deux soeurs couchent ensemble et finissent en ejac interne

Ce contenu a été publié dans ejac interne, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>